Mise à jour :
Des nouvelles de notre petit Népal. Quel crève coeur…brûlé au 2ème et 3ème degré, sa peau se reconstruit difficilement. Une greffe sera certainement nécessaire si l’épiderme ne bourgeonne pas. D’après le veto Patrick de la Clinique vétérinaire du Front de Mer, il aurait été brulé avec un produit chimique. Pauvre cœur retrouvé dans une ravine, il est aveugle, certainement dû à la commotion cérébrale.
Voici le lien de sa cagnotte pour ses longs jours de soins hospitalisation et examens et chirurgie : Cliquez ici
13 janvier 2019 :
ïle de la Réunion, la plaine des cafres, toujours ce même lieu retiré et réputé pour y larguer et abandonner en toute discrétion son chien. Il y a 6 jours c’était Sylvestre un pincher mal en point qui était sauvé par Eva et Julien…
Hier ce même couple de réunionnais démuni et choqué nous a contacté pour de l’aide car un jeune petit chien de 1an (4kg) est blessé gravement et en difficulté dans une ravine… Le couple nous parle de cloques et brûlures sur son pauvre petit corps famélique. Son état est jugé préoccupant, direction la clinique vétérinaire en urgence. Il semble aveugle ou a reçu un violent coup à la tête endommageant ses nerfs optiques. Il faut faire un scanner.
Nous avons besoin de votre aide pour ses soins, bilan de santé, examen des yeux, puce, vaccin, castration, jours d’hospitalisation et scanner. Actuellement hospitalisé, les vétérinaires ont du enlever les chairs mortes car début de nécrose! c’est un jeune chien adorable.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.